Je recommande vivement Mme Baudry qui fait preuve d'une réactivité et d'une écoute attentive ce qui est très important dans ce domaine ! Cela aura permis une finalité à l'amiable dans mon cas. Merci bcp à elle.
Superbe association de médiation. L'équipe est dévoué et à l'écoute des groupes qui viennent pour leur séance. Sans cesse entrain de se renouveler et de proposer des séances nouvelles, les patients repartent avec le sourire et les progrès sont là ! Les chevaux sont calmes et patients , ce qui est un vrai + pour les séances !
Médiatrice très professionnelle, bienveillante et très attentive à nos émotions. Elle a su trouver les mots pour nous permettre de communiquer de manière apaisée ce qui nous a conduit à trouver notre solution dans une situation compliquée.
Merci beaucoup pour l'accueil de notre fils porteur de handicap lourd
Superbe prestation très professionnelle avec
Beaucoup de passion et de temps passé pour un séjour de grande qualité
Une adresse à conseiller
Structure recevant un public âgée a particularité cette rencontre avec Sabrina et ses compagnons à été un réel bénéfice pour le public. Un accompagnement individualisé de qualité et une communication hors-pair.
Merci pour ton implication auprès de notre public.
Sabrina est une professionnelle passionnée par son métier. Elle adapte ses séances aux pathologies/capacités des participants. De plus, elle met un point d'honneur à respecter la santé et l'équilibre de ses amies poilues 👌
À recommander ++++
Mailys nous a soutenue , mon mari et moi pour de grandes difficultés de communication qui nous menaient droit au divorce …son soutien, son écoute et surtout son professionnalisme, nous ont permis de trouver les outils qui nous faisaient défaut, nous sommes aujourd’hui sur le bon chemin et savons désormais éviter les pièges !
Merci pour votre aide si précieuse …
j'ai suivi un stage formidable chez Agath ânes - une méthode interactive très efficace, avec beaucoup de mises en situation. Je recommande cette formation avant de se lancer dans un projet . Merci Cathy